6 janvier 2023

Découpage avec une patineuse d'antan, de Stéphanie

Voici maintenant dans la même veine, l'enveloppe que m'adresse Stéphanie avec une jeune patineuse s'élançant avec grâce sur la glace, joliment ciselée par notre Reine du découpage aux ciseaux. 

J'aime aussi beaucoup le timbre utilisé de la mulâtresse Solitude à laquelle j'avais consacré un post : merci beaucoup de ce choix.

A l'intérieur de l'enveloppe Stéphanie m'adresse à son tour ses bons voeux pour l'année nouvelle où elle m'apprend qu'elle va intégrer dans ses travaux de la dorure à la feuille d'or. Waouh, c'est un pas de plus vers l'excellence et cela ne pourra que rehausser encore la beauté et la finesse de son travail.

Ceci est suggéré par des touches de doré sur sa très belle carte de voeux pour 2023 que voici.

J'en adore les petits détails:  le chat, les oiseaux  et le nid, le terrier avec la famille des lapins, le couple de danseurs et la musique diffusée par un vieux phonographe, et bien sûr le bonheur du couple au coeur du foyer.

Merci, merci Stéphanie pour ce magnifique envoi, tu me gâtes beaucoup, vraiment. 

Aucun commentaire: