20 janvier 2023

Voeux fabuleux, de Michele

Mon amie Michele, déménagée depuis peu dans la Meuse dans un village tout proche de la frontière franco-belge,  m'avait envoyé avant Noël un beau mail-art pour les fêtes de Noël et de fin d'année ainsi que pour me présenter ses voeux , mais il semble qu'il n'ait pas su arriver jusqu'à moi ou bien qu'il était trop beau... mais gardons espoir, il peut encore arriver!

Alors, avec gentillesse, Michele m'envoie à nouveau ses bons voeux, avec cette savoureuse satyre de la fable du Corbeau et du Renard du Maître Jean de la Fontaine, pleine d'humour. 

Je t'en remercie vivement mon amie, et j'espère que tu vas petit à petit retrouver tes marques pour t'installer comme il le faut dans ta nouvelle maison et pouvoir créer à nouveau, à ta guise.

Aucun commentaire: