27 janvier 2023

B58 - Joli minou bleu, de la part de Roland

Une vraie surprise à tout point de vue dans ma boite aux lettres du jour : ce chat pour le moins original m'a été adressé à mon antépénultième adresse, par quelqu'un qui sait que j'aime le bleu, que j'aime les chats et que j'aime tout ce qui touche au textile avec la présence de boutons et de rubans. Le problème c'est que vous êtes nombreux à savoir cela.

Ce chat a mis une tenue d'apparat avec son collier-noeud doré, et sa médaille en capsule de bière aplatie et peinte, il a une bonne "bouille" comme on dit populairement. 

Alors je suis allée chercher très loin dans mes photos d'art postal reçu et j'ai fait une comparaison d'écriture car il n'y a aucune mention au dos, sauf mon adresse erronée. Et je crois deviner que ce Raminagrobis provient de chez Roland, un mail-artiste avec qui j'ai correspondu du temps où j'appartenais à un forum d'art postal. Cela correspond à sa fantaisie et je l'en remercie. 

PS : hypothèse confirmée, c'est bien Roland l'auteur de ce matou bleu : finalement je n'aurai pas fait une trop mauvaise détective dans la recherche d'indices.

Aucun commentaire: