16 janvier 2023

F67 - Du doré, plissé et perlé pour démarrer l'année, de Sylvie

Un joli macaron s'est glissé dans ma boite aux lettres du jour, que j'ai failli ne pas voir, au milieu des pubs qui l'encombraient ! Cela aurait été dommage car c'est l'amie Sylvie qui a trouvé encore un moyen super original pour ses bons voeux. 

Merci beaucoup Sylvie pour le coté textile de ce macaron embelli par un fil rouge et des perles, et aussi pour le  bleu du timbre "cosmos" bleu, pour faire référence à ce que j'aime particulièrement.  

PS : Sylvie m'a précisé par la suite qu'il fallait oser décoller la petite étiquette au dos qui bloquait le fil rouge, pour pouvoir libérer un petit mot,  en faisant glisser les perles.
Effectivement, il fallait oser, j'y ai bien trouvé ses bons voeux, accompagnés d'une pluie d'étoiles, de soleil et de coeurs d'or, à l'intérieur de ce qui était en fait une petite bourse.

Merci Sylvie, c'est toi qui a un coeur d'or.

Aucun commentaire: