14 janvier 2023

Voeux pleins de poésie et d'amour, de Christophe

J'aime beaucoup les peintures toujours poétiques que réalise Christophe Renoux, avec lequel j'entretiens une correspondance depuis qu'il a été l'artiste désigné pour la 8e JMFTA.

Et cette fois, je suis particulièrement gâtée car , pour m'envoyer ses voeux, Christophe a réalisée pour moi une carte avec deux amoureux et une  phrase de Jacques Prévert que j'aime beaucoup, 

Je t'en remercie Christophe, et je te remercie aussi pour tout ce que tu partages sur ton blog et sur Instagram,  nous permettant ainsi de voir tes sources d'inspiration, tes travaux en cours, et tes réalisations, pas seulement en peinture, puisque tu réalises aussi des statuettes en papier mâché et que tu travailles la terre avec d'autres artistes....

Merci aussi pour ta poésie et la poésie que tu aimes. 

Aucun commentaire: