16 janvier 2023

Le grand bleu : océans et poissons, protégeons-les, de Nicole

Nicole sait que le bleu est ma couleur préférée (surtout pour les fleurs), elle sait par ailleurs combien je suis interpellée par tout ce qui concerne la biodiversité et la protection de l'environnement, donc tout est parfaitement réuni pour me faire plaisir avec sa superbe enveloppe aux vignette et timbre poissons qui m'enchante.

J'apprécie également le marque-page cadeau, intégralement composé avec des timbres oblitérés à dominante bleu que j'ai trouvé dans la missive.

Nicole me parle également d'une exposition de Marie Morel qu'elle a eu l'occasion de voir à Paris en 2021 et me joint la photo d'un de ses tableaux fait pour me plaire et que je reproduit ci-après. 
"Je désire la paix" - 2020- , petit format peint par Marie Morel

Cette artiste aime aussi semble-t-il beaucoup le bleu, mais plutôt le bleu gris et le bleu à la limite du parme. Un grand merci Nicole, pour ce bel envoi.

Aucun commentaire: