9 janvier 2023

L'eau, une énergie et une ressource indispensable, de Diane

Une belle enveloppe d'un bleu profond m'apporte les bons voeux de Diane  : elle a choisi d'illustrer l'énergie de l'eau avec un beau timbre, quelques gouttes sur le dessus et un joli poisson en origami à l'intérieur.

Merci d'illustrer ce thème Diane, tu as raison, avec le réchauffement climatique, la carence en pluies et les canicules à répétition, la gestion de l'eau devient un vrai problème maintenant aussi en France. On entend beaucoup parler - et ce n'est que le début - de ces fameuses "bassines" qui créent tant de tension.

Le postier ayant crayonné grassement le chiffre 11 de mon appartement sur l'enveloppe, alors que cette précision était mentionnée dans l'adresse, j'ai choisi de scanner le poisson sur l'enveloppe pour le remettre dans son milieu naturel.

Un grand merci à toi, Diane, je te renouvelle mes souhaits pour une belle année créative.

Aucun commentaire: