17 septembre 2024

La parole : nouvel appel à mail-art d'Eric Babaud, en vue d'une expo les 26 et 27 octobre prochain

Je relaie ici le nouvel appel à mail-art lancé ce jour par l'ami Eric Babaud. 

Je fais un nouvel appel pour l'art postal sur le thème de la parole ! 

En effet je suis invité à participer à "Parole en Fête" les 26 et 27 octobre à Mialet (Gard) avec une exposition d'art postal.

Du coup, je vais chercher dans les centaines de courriers que j'ai reçus ceux qui correspondent à ce thème mais je crains de ne pas en avoir tant que cela... c'est pourquoi je vous sollicite pour m'en envoyer de nouveaux.

Alors à vous de jouer, vous avez la parole !

Envoyez vos créations à :       
                                                Éric Babaud
                                                159, Rue du Bel Air
                                                Hameau de Russan
                                                30190 SAINTE ANASTASIE
Merci de relayer cet appel.
D'avance un grand merci à toustes!

Aucun commentaire: