10 septembre 2024

Les enfants avec les chats : une belle complicité, pour Michèle

J'ai éprouvé récemment de changer  le griffoir en carton de ma chatte noire, ma belle Myrtille et devant ce cartonnage marqué de pattes de chat, je n'ai pas su résister au doux délire d'en faire quelques cartes d'art postal, à mes correspondants aimant les chats.

C'est ainsi que la maîtresse d'Iris, j'ai nommé Michèle de Paris devient la  destinataire de l'art postal ci-dessous avec une belle jeune demoiselle endimanchée, habillée à la mode de fin 18e siècle. 

Depuis toujours les enfants ont des liens étroits avec les animaux et le chat est l'un de ceux qu'ils découvrent très tôt. 

Je t'en souhaite une très bonne réception, chère Michèle, et j'en profite pour faire une grosse caresse à la belle Iris. 

Aucun commentaire: