17 juin 2022

D153 - Dentelles d'ameublement, de Michele

Grand plaisir de trouver aujourd'hui dans ma boite aux lettres des nouvelles de mon amie belge : je ne sais pas où Michele a  pu trouver de telles images d'une scène d'intérieur avec panneaux de dentelles pour orner les fenêtres ainsi que  les dosserets de fauteuils tapissiers, mais l'effet rendu est superbe. Peut-on la dater vraiment de 1914?

J'aime évidemment beaucoup le petit galon de dentelle ancien qui orne le bas du mail-art ainsi que ces belles élégantes qui semblent rentrer de promenade avec leur bouquet fleuri à la main. 

A la réception, cette bien jolie carte textile était un tout petit peu abimée par le voyage postal, mais j'ai pu recoller les morceaux et rien n'y parait plus. Un grand merci à toi, mon amie. Tu me gâtes toujours beaucoup.

Aucun commentaire: