24 juin 2022

Avec sa Banda Brutti et son trombone, Eric a fêté la musique

Merci la Poste particulièrement efficace pour me distribuer l'enveloppe d'Eric au format tout à fait inhabituel. : c'est qu'elle contient le fascicule de l'expo de la Galerie du Bout du Monde dont l'exposition se termine ce week-end.
Outre les autres artistes de l'Association Babart qui exposent leurs oeuvres dans l'une des salles de la Galerie, on y explique toute la démarche artistique d'Eric, pour l'art postal bien sûr (300 oeuvres d'art postal exposées)  mais ce n'est pas la seule corde à son arc : ce génial touche-à-tout s'adonne aussi à la sculpture, au dessin, à la peinture et bien évidemment aussi à la musique.
Eric a dessiné avec brio le rassemblement pour la Fête de la Musique auquel il a participé avec sa bande d'amis musiciens, la Banda Brutti le 21 juin dernier. 

Remarquons comme il s'est finement représenté dans l'autoportrait du tromboniste avec lunettes, coupe en brosse et moustaches grisonnantes. Quel coup de crayon, mazette ! Et l'ambiance formidable qui règne au sein de cette Banda, donne vraiment envie de se bouger!
Photos de la Banda Brutti au Pont du Gard avec Eric au trombone.

Un grand merci pour cet envoi, Eric, cela me fait très plaisir.

1 commentaire:

Éric Babaud a dit…

Merci Ginette pour cet article.
Peintre du dimanche, je suis graphiste le lundi et musicien le mardi, le mercredi je passe à la sculpture et le reste de la semaine à tout un tas d’autres bizarreries...
Et tout cela ne m’empêche pas de pratiquer l’art postal quotidiennement !
Je suis un créateur compulsif et je n’ai jamais su me cantonner dans une seule activité.