1 juin 2022

Série les mots-coeurs de Miss.Tic, pour Fabienne

Cette grande stree-artiste qu'était Miss.Tic s'en est allée et aujourd'hui ses admirateurs parisiens ont pu librement l'accompagner lors de ses obsèques au Père Lachaise.

Cette grande dame graffiste de rue va nous manquer : j'aimai tout particulièrement sa façon bien à elle de mener le combat pour une plus grande liberté et plus de respect à l'égard des femmes. 

J'imagine Fabienne que son nom ne t'était pas inconnu, et je t'adresse l'un de ces mails-art de la mini-série hommage que je lui consacre, c'est bien le moins que je pouvais faire, puisqu'il n'y a absolument aucune exposition muséale où l'on pourra retrouver ses oeuvres. Car il faut s'y faire : le caractère éphémère des créations dans la rue, ne subsistent pas longtemps aux assauts du temps. 

1/ Photo de l'artiste réalisée par FRED DUGIT / MAXPPP -
2/ pochoir de rue  "Soyons heureuses en attendant le bonheur"
   Je te souhaite bonne réception de ce mail-art.

Aucun commentaire: