13 juin 2022

Hommage aux facteurs alpins, par Isabelle

C'est une enveloppe blanche ornée de deux beaux faux-timbres d'artiste qui m'arrive d'Autrans ce jour : rien qu'à voir la "trombine" des personnages sur ces timbres fait maison, je sais que c'est Isabelle qui m'écrit.
Le premier des faux-timbres d'artiste (réalisé au moment de la 12e JMFTA) évoque le remplacement de l'identité de chaque être humain par un Quer Code, au moment de la campagne tout azimut pour la vaccination obligoire, le second, plutôt la résilence, pour faire que la vie continue, malgré le virus et la pandémie.

A l'intérieur de l'enveloppe, je retrouve un petit personnage dessiné et peint sur un carton, qui peut se tenir droit grâce à son socle; c'est le petit personnage fétiche d'Isabelle, rendant ici un vibrant hommage aux facteurs alpins. 
 

Merci Isabelle pour ce beau petit facteur et sa grande enveloppe, ainsi que pour tous tes petits personnages que j'aime retrouver au gré de  tes humeurs,   au fil  de l'actualité.

Aucun commentaire: