1 juin 2022

Série les mots-coeurs de Miss.Tic, pour Nicole et Lucien

Mes amis, Nicole et Lucien, habitent la capitale depuis toujours et je suis certaine qu'ils n'ont pas manqué de voir en différents lieux de Paris les épigrammes de cette chère Miss.Tic, partie bien trop tôt, à l'age de 66 ans, seulement.

Aujourd'hui ses obsèques sont célèbrées au Père Lachaise, et les parisiens sont conviés sans limite à venir lui faire leurs adieux, et l'honorer une dernière fois.

J'étais très sensible aux oeuvres, singulières mais tellement impactantes de cette belle personne. C'est pour cette raison que j'ai eu envie de lui dédiée une mini-série hommage, en partant des 12 timbres éditées par la Poste pour la Journée Internationale de la Femme du 8 mars 2011. Et c'est tout naturellement qu'un de ces mail-arts vous est destiné.

1/ Photographie de l'artiste réalisée par BERTRAND GUAY / AFP
2/ Pochoir de rue  "La poésie est un sport de l'extrème" - copyright Site Miss.Tic officiel
Je vous en souhaite une bonne réception.

Aucun commentaire: