1 juin 2022

Série les mots-coeurs de Miss.Tic, pour Stéphanie

Aujourd'hui se tient au Père Lachaise la cérémonie des obsèques de cette grande street-artiste disparue bien trop tôt, à l'age de 66 ans où j'espère que les parisiens admirateurs de son oeuvre, invités sans limite,  seront venus nombreux lui rendre un dernier hommage.

J'ai envoyé cette mini-série principalement à mes correspondants artistes car je sais que Miss.Tic était une artiste qui interpellait beaucoup. 

Stéphanie fait  partie de ces personnes qui ont peut-être eu l'occasion de découvrir sur les murs de la capitale, les graffes de cette belle personne, lors de l'une de ses pérégrinations parisiennes. Et sensible à la cause des femmes comme elle l'est, je  suis sûre que ces épigrammes ne l'ont pas laissé indifférentes.
1/ Photo de l'artiste en 2021 - Wikipédia
2/ Pochoir de rue "L'art et la vie ne font qu'une" copyright Site Miss.tic officiel 
Chère Stéphanie, je te souhaite bonne réception de ce mail-art hommage. 
 

Aucun commentaire: