1 juin 2022

Série les mots-coeurs de Miss.Tic, pour Christophe

Ce mercredi se déroulent au Père Lachaise les obsèques de la très grande street-artiste Miss.Tic disparue bien trop tôt. J'adresse un exemplaire de cette mini-série qui lui rend hommage à mes correspondants artistes.

Je suis certaine, Christophe, que tu connais le travail de cette femme-là qui interpellait bien du monde, même si son oeuvre ne faisait pas toujours l'unanimité, curieusement y compris dans le milieu féminin, qui ne comprenait pas toujours sa provocation... 

La poésie de ses mots fait mouche à tous les coups.

1/ Photographie de Miss.Tic, dans son studio en 2006 © AFP / BERTRAND GUAY  
2/ Pochoir de rue Je prête à rire mais je donne à penser © Miis.Tic officiel 
Je te souhaite bonne réception de ce mail-art hommage.


Aucun commentaire: