25 juin 2022

Quand Marcelle a la guitare qui la démange...

...elle m'envoie un mail-art avec une impression au tampon réalisé par une linogravure de sa création. Sur un fond de couleur  rose et bleu très fleuri, sa guitare a belle allure.

Et pour faire bon poids, j'ai trouvé dans l'enveloppe un dépliant sur la tapisserie de Games of Thrones réalisée en Irlande et relatant les évènements, personnages et lieux de tournage de la série télévisée la plus populaire de tous les temps. C'est une tapisserie de style médiéval (comme la tapisserie de Bayeux) de 87 mètres de long, en lin irlandais qui a occupé une bonne trentaine de brodeuses pour sa réalisation.

Je l'avais déjà évoqué dans un post précédent : vous pouvez vous y reporter pour en savoir davantage.

Merci beaucoup Marcelle pour cet envoi. Je l'apprécie d'autant plus que tu m'apprends que tu as mis l'art postal de côté pour le moment, mais c'est vrai que tu fais tellement d'autres choses, en dessin et peinture notamment.

Aucun commentaire: