2 mars 2023

BT005 -Tablier posté avec broderies malgaches, de Nadine

En trouvant dans ma boite aux lettres ce  "paquet" de tissu brodé recto et verso, assez épais et formaté comme une enveloppe à grands points de fil rouge, je me suis bien demandé ce qu'il pouvait contenir : quel OPNI* cela pourrait bien être?

Enveloppe au recto                                                         Enveloppe au verso

Waouh! Décidément, à chacun de ses envois, Nadine, ma correspondante suisse sait me surprendre. 

Ici,  mon pseudo et mes coordonnées postales ont été brodées à la main, en majuscules de couleurs différentes, en écho aux couleurs utilisées dans les broderies artisanales malgaches dont "l'enveloppe" mystère est faite.

Les timbres utilisés ont été cousus de fil rouge et sont tous en relation avec le textile aux impressions africaines.

Lorsque j'ai ôté les fils rouges façonnant et retenant l'enveloppe textile afin de dévoiler la "surprise", j'y ai trouvé un tablier, le premier "tablier posté" de ma collection d'art postal !

Sacrée Nadine, tu m'as bien fait rire, avec ton espièglerie créative et ta belle imagination! 
Merci, merci infiniment !
*OPNI : Objet Postal Non Identifié

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Tout ce que tu as reçu dernièrement est somptueux.
MissYves