6 mars 2023

Duo de doux minous bleus, pour Marc

Nous partageons l'amour des chats avec Marc, alors une fois encore, je lui adresse un mail-art fait de dentelle et de bleu, mais aussi de délicieux matous bleus ou gris-bleu,  comme peuvent l'être les chartreux ou les bleus russes.
Sont ils vraiment bleus ou bien gris?  Assurément, ils ne sont pas du même bleu que cette représentation de  Bastet, la déesse chatte égyptienne : en fait, je n'en sais vraiment rien car je n'en ai jamais eu à la maison, ni même vu en vrai.
Les photos que l'on trouve sur internet montrent des matous au pelage plus gris que bleu mais on va pas en faire tout un fromage, encore que, le fromage attire les souris et que les chats aiment bien attraper les souris! Bon, stop!... J'arrête là mon doux délire et je souhaite à Marc une bonne réception de ce nouvel art postal félin.

1 commentaire:

PACO a dit…

COucou DentelleBleue,

ouiiiiiii, les chats sont bien arrivés à destination et est bien au chaud dansleur nouveau sweet-home.
Et diable qu'ils soient bleus gris ou verts, quand on aime, la couleur importe peu. Je viens d'ailleurs de faire une réalisation d'un chat noir et rouge...

Grand merciiiii et belle journée

Mreeeouuuuuuuwww
ᓚᘏᗢᓚᘏᗢᓚᘏᗢ