17 mars 2023

Marionnette à fils, pour Nicole

C'est l'un de ses thèmes récurrents que j'ai laissé un peu de côté depuis plusieurs mois. Cela me fait plaisir d'y revenir pour son anniversaire, avec ce nouveau mail art textile sur le thème des marionnettes car je sais combien Nicole est très fan de leur univers.

Plusieurs rubans de rayonne juxtaposés d'un joli beige mordoré pour le fond,  un ruban brodé avec dentelles pour le bord,  voici de quoi éclairer et faire un mail-art joli pour cette marionnette aux tons plutôt sombres.

Marionnette à fils trouvée sur le site Pinterest de Marlaine Verhelst

Je m'y suis prise un peu tard, pardon Nicole si tu ne le reçois pas exactement le jour voulu, mais l'intention était là. Je t'en souhaite une très bonne réception ainsi qu'une très belle fête d'anniversaire.

1 commentaire:

Hulot Nicole a dit…

bravo la poste et Grand merci Ginette ,arrivée le jour J. et le printemps avec...
Nicole