9 mars 2023

D165 - Tissage et métissage textile avec dentelle et bouton, de Corinne

D'une toute nouvelle correspondante qui m'a contactée sur Instagram, Corinne, nouvelle pratiquante de l'art postal, voici le premier et bel envoi double qu'elle m'adresse.

A réception, c'est un très grand plaisir, car son inspiration est intégralement textile et cela j'adore! 

D'abord, il y a l'enveloppe, composé d'un tissage de bandes de tissu africain entrecroisé avec un galon ancien et une dentelle ancienne : sur cet espace  un adorable petit cerf-volant brodé au point de croix en forme de coeur, s'est envolé, se laissant dériver au gré des courants d'air portants.

A l'intérieur, je m'attendais au plus à un petit mot, mais non, j'y trouve une nouvelle carte avec un recto également textile, fait d'un camaieu de bleus, de dentelles anciennes et de boutons coordonnés : un vrai festival!

Pour un coup d'essai, Corinne, bravo, c'est un coup de maître. Merci, merci infiniment! A moi de te répondre désormais, je vais y aller au feeling car tu ne me dis rien de tes goûts, alors je vais faire pour le mieux. Je te demande juste un peu de patience.

Aucun commentaire: