6 mars 2023

Jolie colombe, bel oiseau de paix, vole jusque chez Isabelle

Aujourd'hui, un nouvel oiseau brodé qui prend vit sous mes doigts,  prend son envol vers Isabelle pour porter tous mes espoirs de paix pour le peuple ukrainien dans les semaines ou les mois prochains..: c'est la 19e colombe que j'envoie ainsi. 

Broderie main sur un modèle offert par Julie_Jolis_Songes

Depuis plus d'un an déjà, à la porte de l'Europe, hommes femmes et enfants d'Ukraine endurent des souffrances inimaginables au 21e siècle, dans une barbarie et un mépris des droits humains incommensurables de la part de leur voisin envahisseur. Et depuis cette invasion, il n'est pas un jour où je ne pense pas à eux, au nom de la simple humanité.

J'espère que mon envoi saura te plaire et que tu recevras ce bel oiseau brodé sans dommage, Isabelle, et dans les meilleurs délais.

1 commentaire:

mailisart a dit…

Cette jolie colombe de la paix est bien arrivée chez moi. Très belle, très joli travail !
Je suis bien d'accord avec toi, il faut que toute cette barbarie cesse. La folie des hommes est insondable !
Merci à toi et gardons espoir.
Isabelle