24 mars 2023

Grand-duc affriolé par de succulentes baies, pour Claire

Les chouettes et les hiboux font partie des animaux qu'affectionnent ma récente correspondante francilienne qui a décidé de m'adresser un mail-art sur chacun de mes thèmes. C'est particulièrement flatteur et gentil, mais Claire est très active en ce moment et j'ai un peu de mal à suivre son rythme.

Je commence à combler mon retard avec un beau spécimen d'un grand-duc, fièrement juché sur la branche d'un arbuste qui conserve des grappes de baies rouges en plein hiver : c'est un vrai restaurant trois étoiles assuré pour ce rapace. 

Photo trouvée sur une boite de puzzle sur internet, rebrodée à la main

J'espère que ce bel animal arrivera en bel état et dans les meilleurs délais chez Claire, à qui j'en souhaite une bonne réception. 

Aucun commentaire: