13 mars 2023

Vieux pont moussu, pour Michel

Michel a toujours été passionné par les ponts. C'est donc le thème que j'ai choisi de traiter pour lui avec ce vieux pont de pierres, après l'avoir rebrodé à la main, pour représenter d'une manière plus réaliste les mousses et lichens qui ont envahi ses murs,  sous le parapet. 

 d'après une photo  de Rujinav trouvée sur Tumblr
J'aurai beaucoup aimé pouvoir lui dire avec certitude de quel pont il s'agit ... probablement s'agit-il du vieux romain de Saint Etienne de Baïgorry au Pays Basque mais ce n'est qu'une hypothèse car la photo n'était pas légendée.  

J'espère que malgré cela, mon art postal saura te plaire, Michel et que tu le recevras dans des délais raisonnables et en bel état. 

2 commentaires:

Miwag a dit…

Un envoi superbe!! Merci infiniment!!

PACO a dit…

Je confirme, il s'agit bien de Saint Etienne de Baïgorry, village où j'aime à me prmener lorsque je suis dans le Pays Basque