13 mars 2023

Quand le poisson frétille dans l'univers de la couture, pour Pascale

A ce que je peux en savoir à ce jour, les poissons ont toujours été le thème de prédilection de Pascalou,  sous toutes leurs formes. Quant à moi, tout ce qui tourne autour du textile me réjouit.

Aussi, lorsque j'ai vu la photo de ce nécessaire à couture en argent en forme de poisson, j'ai tout de suite su qui en serait la destinataire tant il y avait là matière à faire converger nos deux univers. S'il y a pléthore de timbres postaux sur les poissons, que de soucis pour arriver à trouver des timbres évoquant le monde de la simple couture!!! J'en ai quand même trouvé deux pour illustrer au mieux cette carte fantaisiste.

antique nécessaire  à coudre de l'époque victorienne, photo publiée sur Pinterest

Je sais que Pascalou ne fait plus d'art postal que très sporadiquement mais j'espère que cette carte textile saura lui plaire et qu'elle la recevra sans encombre. 

Aucun commentaire: