31 mars 2023

Rythmer, pour Le Lecteur du Val de Noueilles

Toujours pour l'édition 2023 de « Dis-moi dix mots » dans le cadre de la "Semaine de la Langue Française et de la Francophonie", j'ai fait un deuxième mail-art tentant d'illustrer le mot rythmer.

Si je pense rythme, rythmer, c'est aussitôt le frappement des instruments de musique à percussions ainsi que les danses africaines qu'il accompagne qui me viennent à l'esprit. Cela aurait pu être aussi le rythme cardiaque qui s'emballe lorsque ces danses sont tellement denses qu'elles deviennent quasiment des transes.

Cette année encore, je suis extrêmement en retard, car c'est aujourd'hui le dernier jour pour participer. J'espère que malgré tout, cet art postal arrivera à bon port et que les animatrices de la Médiathèque Le Lecteur du Val de Noueilles le recevront à temps. 

Aucun commentaire: