Claire m'a découverte sur la toile il y a quelques mois et s'est donnée comme challenge de m'adresser un mail-art sur chacun de mes thèmes de prédilection : cela m'a étonnée et ravie à la fois et elle tient sa promesse, magnifiquement, je dois dire.
Aujourd'hui, elle réalise une création autour du timbre, celui de la violette.
Le fond de ce mail-art est fait d'une partition de l'air des "premières violettes" du compositeur allemand Franz Behr tandis qu'une magnifique broderie ancienne à demi-point en est le joyau.
Violettes et narcisses tapissaient à l'origine un petit cadre ovale sur lequel Claire avait flashé. Pour mon bonheur, elle ne s'était pas débarrassée de la broderie qu'elle a pu ainsi recycler dans ce magnifique art postal.
Un très grand merci à toi Claire, tu as le sens de la composition et tes mail-art m'enchantent à chaque réception : comme tu es très active en ce moment, je te dois plusieurs réponses. Pas d'inquiétude, je ne t'ai pas oubliée.
Une partie de sa musique a été publiée sous des noms alternatifs tels que Charles Morley, William Cooper et Francesco d'Orso. Il meurt le 15 février 1898 à l'âge de 60 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire