13 mars 2023

Riche broderie et cavalière enchantée, pour Nadine

Lorsque j'ai déniché ce napperon chez Emmaüs, il n'était plus bon qu'à être transformé en art postal car taché de manière indélébile au beau milieu et déchiré : cette si belle dentelle m'avait "tapé dans l'oeil".

Une première partie a déjà été transformé en mail-art ici car je voulais garder une trace de ce beau travail de dentelle ; j'avais conservé la seconde partie pour la destiner à ma correspondante suisse, Nadine, elle qui me fait de si  jolies surprises textiles.
d'après une carte postale ukrainienne publiée par Olesya Vakulenko sur Pinterest et FB

Chère Nadine, je n'ai pas oublié mon prochain challenge sur la lumière, mais en attendant, voici une enveloppe qui s'envole vers toi, chevauchée par cette belle cavalière et son destrier magique. Je t'en souhaite une belle réception.

Aucun commentaire: