13 mars 2023

Femme chocolat, pour Jean-Paul

Pâques approche à grands pas, et avec cette fête revient le temps des orgies de chocolat, pour ceux qui ne savent  pas résister.

Je ne le pense pas à ce point accro, l'ami Ursu, mais je me souviens que l'un de ses thèmes de prédilection était sur les emballages des tablettes de chocolat.  
L'une des actrices habillée d'une robe chocolat lors du défilé organisé à Paris
pour les 
20 ans du Salon du Chocolat  en 2014
Photo relevée sur le site de la Dépêche.fr

C'est donc avec l'emballage de mini-tablettes de chocolat qui m'ont été offertes pour accompagner la dégustation d'un café, que j'ai composé cet sorte d'éventail devant lequel une magnifique égérie se tient,  parée d'une robe tout en chocolat, à volants ornementés de délicieuses bouchées chocolatées. 

Hum, on en mangerait! J'espère que ce mail-art saura te plaire Ursu : je t'en souhaite bonne réception ainsi qu'une belle fête de Pâques, à suivre. 

Aucun commentaire: