17 août 2022

Casse-tête en rose et or, pour l'Association Lettres et Images

Comme dit précédemment, j'aime participer chaque année à l'appel d'art postal de l'Association Lettres et Images dont le thème retenu pour 2022 est : le point et la ligne. Voici ma seconde participation.

Avec cette composition textile, j'en ai joué une nouvelle fois sous la forme d'un casse-tête. Les points à faire contourner par une ligne sont des boutons... mais de quel côté faut-il partir pour faire le tour complet des points? 

Le choix du timbre entre aussi dans la composition puisqu'il s'agit de l'oeuvre architecturale de Jean-Michel Othoniel , faite de boules de verre soufflées colorées (les points) collées à des boules argentées (les lignes de la voutesurplombant l'une des entrées de la ligne de métro n°1 à Paris, Place Colette.

https://www.parisladouce.com/2013/03/paris-le-kiosque-des-noctambule

La réalisation de ce mail-art m'a vraiment enthousiasmée, j'espère qu'il arrivera à bon port, pour se joindre aux autres créations qu'aura reçu l'Association Lettres et Images. Au passage je les remercie pour les appels à mail-art qu'ils lancent chaque année et qui sont toujours très intéressants.

Aucun commentaire: