10 août 2022

Fiancée d'antan aux roses rouges, pour Marc

Je ne connais pas encore très bien ce nouveau correspondant, mais je sais qu'il aime beaucoup les chats, et aussi qu'il est passionné de photographie et d'aquarelle, où il se défend formidablement bien . 

C'est pour cela que je suis partie d'une photographie ancienne que j'ai reproduite et sur laquelle j'ai essayé de broder à la main. Idée saugrenue ? Oui, mais j'avais  lu quelque part que cela se faisait, en broderie à la machine, j'ignorai alors dans quelle galère je m'embarquais en voulant tester ce processus.
J'adresse à Marc cette demoiselle avec son bouquet et sa couronne de roses rebrodées. Je lui demande toute son indulgence pour cet envoi d'art postal tout à fait expérimental, et je lui en souhaite une bonne réception.

1 commentaire:

Paco a dit…

Coucou DetelleBleue,
J'ai trouvé ce jour (12/08) ta magnifique carte brodée (tamponnée du 10/08). Grand merci pour ton envoi aussi original que réussi, même si tu estimes n'en être pas entièrement satisfaite.Il m'arrive également souvent de ne pas être satisfait du résultat de mes producctions; mais je me dit alors... "le mieux est l'ennemi du bien", et je(me) valide ce que je viens de terminer.
J'adore ton envoi et j'apprécie à sa juste valeur cette oeuvre qui t'a amenée sur un terrain inhabituel pour toi. Comme tu le notes j'aime aussi croquer, outre les chats, les personnages et scènettes que je croise tout au lors de mes sorties (homes, femmes, enfnts , paisons , paysages...)
Ta production tout à fait originale et unique, et assurément encore plus belle en réalité qu'en photo. Elle va bien sûr rejoindre ma collections d'art-postal..
Grand merci à toi

Paco/Marco