10 août 2022

Jolie colombe de la paix, vole vite vers l'Ukraine, pour Dentellebleue

Pour garder une trace de mon travail, j'ai pris l'habitude au fil des années de m'adresser un exemplaire de ce que je produit en série.

Or,  depuis que j'ai entamé cette série "broder pour la paix" avec des colombes brodées à la main, sur un fond aux couleurs de l'Ukraine, je viens de réaliser que je ne m'étais rien fait pour moi. 

Broderie libre sur un modèle de dessin proposé au coloriage 
C'est vrai que c'est une série particulière, car tout ne peut pas partir en même temps : la réalisation d'une seule colombe est terriblement longue (quatre jours ici). Ce sera forcément aussi une série limitée à cause du peu de tissu aux bonnes couleurs que j'ai pu réunir. Je m'efforce de changer de modèles pour éviter la monotonie, il m'en reste encore quelques-unes à faire possiblement, mais pour le moment je fais une pause.

Si quelques belles colombes sont déjà parties en messagères de la paix, c'est ici la 11ème qui va jouer les filles de l'air, pour mon plus grand plaisir.

1 commentaire:

Cosson Daniella a dit…

Cest magnifique , j'admire aussi ta pugnacité