29 août 2022

Visiter la France à pied, pour Philatélie et Collections du Jacquemard de Lambesc

"Visiter la France à pied, à cheval, à...." est le thème retenu pour 2022 par l'association philatélique de Lambesc pour son concours d'art postal et  voici ma toute première participation auprès de cet organisme qui apparemment en organise régulièrement!

Il est encore temps de participer  si vous le souhaitez, à ce concours d'art postal,  la date limite d'envoi des mail-arts est fixée au 15 octobre prochain. Vous trouverez ici tout le détail de l'organisation de ce concours.

J'ai pratiqué pendant plusieurs années la randonnée pédestre, qui m'a apportée beaucoup de joies et j'ai toujours trouvé que c'était un excellent moyen de découvrir  les beautés profondes de notre territoire.

1 commentaire:

Dominique PJC a dit…

Bonjour,
Merci d'avoir diffusé notre concours d'art postal.
Bravo pour votre site.
Je viens de créer un lien vers votre site.
Dominique PJC.