Et le dernier envoi du jour arrive de Suisse, directement en provenance de l'atelier "E comme Ecriture" d'Emmanuelle, désigné comme "Art timbré" et faisant référence à tous les jeux de mots possibles avec un dictionnaire.
Larousse sème mais Lagrise* timbre à tout vent :
Dans le dictionnaire il y a tous les mots,Dans l'art timbré, il y a toutes les possibilités,Dans cette enveloppe, il y a toute mon amitié
Pourtant il existe encore un mystère sur ce courrier qui a été détimbré : l'enveloppe cellophane ne possède plus ni le Faux-Timbre d'Artiste "L pour Larousse avec la Semeuse qui sème à tout vent" ni le faux-timbre de surtaxe "0frs,0cts" qu'Emmanuelle a créés tout spécialement pour l'occasion de cette 13e Journée Mondiale du Faux-Timbre d'Artiste. Par contre, l'étiquette verte de la Poste Suisse précisant que l'affranchissement est manquant, elle, elle est bien présente.
Conclusion, en France comme en Suisse, il faut s'attendre à tout avec cette journée spéciale. Il en faudrait beaucoup plus pour nous décourager, car la participation a été record, cette année. Alors, on remettra ça l'an prochain, si 14e édition il y a, avec le même enthousiasme.
Merci Emmanuelle, quoi qu'il en soit, je te remercie de ce courrier chargé d'amitié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire