Et voici pour finir la 4e enveloppe JMFTA reçue aujourd'hui : c'est celle de Tony, toute noire avec son magnifique faux-timbre d'artiste sur Pierre Soulages, et un compostage parfait par les soins des postiers de Voiron. Impec!
A l'intérieur un petit cadeau, comme souvent : Tony m'adresse une planche de 6 faux-timbre d'artiste avec la silhouette d'un facteur en pleine distribution de courrier du coeur, que lui a créé sa Douce. Ils sont superbes et je vais les utiliser à coup sûr.
Dans sa lettre, Tony donne le détail des nombreuses activités qu'il a menées tout au long de l'année avec joie et qui lui ont procuré beaucoup de bonheur. C'est un vrai festival (je vous fais grâce de l'énumération) où sa grande humanité, sa bonne et belle humeur, son sens de l'humour et du partage, sa créativité sans limites se sont exprimées à pleins pots, si j'ose dire. Et c'est lui, qui remercie la vie de lui permettre tout cela!
Sacré Tony, je bien heureuse de te connaître, vraiment! Merci pour tout ce que tu fais! et merci pour ce chouette courrier.
*** TRICOT SANS FIN à Paris à la mi-décembre ***
L'année n'étant pas terminée, voici une annonce pour les parisiens et pour décembre : Tony fera une animation sur le Pont des arts les 15-16 et 17 décembre prochain avec son célèbre Tricot sans Fin. Qu'on se le dise!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire