28 novembre 2022

Scène japonisante avec chat curieux, de la part de Marc

Dans son élan pour participer à l'appel du Musée de la Carte Postale de Baud, sur le thème du Japon, Marc a réalisé pour moi ce chouette mail-art, car c'est sur mon blog qu'il en a pris connaissance - voir dans la colonne de droite, rubrique Appels à projets associatifs et/ou Concours d'art postal que j'alimente régulièrement-

Comme c'est un as du pinceau (et de l'encre, ici), il a eu vite fait de croquer une scène réaliste sur une enveloppe recyclée et de m'envoyer un minou très occupé à suivre derrière les vitres le  mouvement  des mouettes dans le ciel. 
Merci Paco  d'avoir pensé à moi alors que tu te lançais dans cette technique japonaise dite sumi-e, et aussi pour ce bel animal,  que nous aimons tous les deux.

1 commentaire:

Paco a dit…

Dentellebleue, mais c'était la moindre des choses que de penser à toi quand de ton côté tu nous crédites de superbes créations..Et qui de plus , grâce à ton blog , nous permets de developper notre imaginaire créatif avec tes lein vers les différents appels ..
Merci à toi

belle journée

ᓚᘏᗢ ᓚᘏᗢ ᓚᘏᗢ