17 novembre 2022

Chat m'amuse, pour Marc

Avec Marc dit "Paco", nous avons en commun l'amour des chats. Je n'ai donc pas résisté à cette scène cocasse et courante lorsqu'on a des chats à la maison, pour peu que l'on soit adepte du tricot ou de la couture... 

Ceci vaut pour les chatons comme pour les adultes : ils ont le chic pour s'amuser comme des fous avec le moindre bout de laine ou chute de tissu et cela a le don, à tous les coups, de me déclencher un fou-rire.

Je t'en souhaite une bonne réception, Marc, convaincue que ces petites boules de poils te raviront également.

3 commentaires:

PACO a dit…

Coucou Dentellebleue,
j'attends avec impatience ton envoi felinesque qui me ravit d'ores et déjà Rroooooooûûûûûû .
beau dimanche
Paco

PACO a dit…

ᓚᘏᗢ ᓚᘏᗢ ᓚᘏᗢ ᓚᘏᗢ ᓚᘏᗢ ᓚᘏᗢ

Paco a dit…

Coucou Dentellebleue, Grand merciiiii, ton envoi est arrivé en bonne et due forme dans ma BAL.Chabsolument magnifique.
Mille mreouuuuwwwwww

Paco