2 novembre 2022

Merci Facteur 5/6 - pour la Médiathèque Municipale d'Ambérieu-en-Bugey

Facteurs et factrices, sillonnant nos rues, avec leurs vélos ou leurs véhicules électriques, sont des personnes que nous accueillons toujours avec le sourire. 

J'ai leur ai toujours donné des étrennes à la fin de l'année, lorsqu'ils viennent proposer leur légendaire calendrier, d'autant qu'ils n'hésitent pas à monter dans les étages lorsqu'il faut une signature pour délivrer un pli recommandé. Ils ne sont pas terriblement bien payés et cela leur fait un petit bonus.
Maintenant,  même de cela, il n'est plus question : ils n'ont plus le temps. 

Ils ne font plus résonner la sonnette de l'appartement pour vous demander de descendre venir signer pour un pli recommandé si bien qu'il faut se déplacer à la Poste, deux jours après, pour le récupérer ; ils ne proposent plus leurs calendriers en fin d'année, ce qu'ils faisaient sur leur temps personnel.

Alors, en souvenir d'un temps désormais révolu et que je regrette beaucoup, via cette participation à l'exposition, je dis "merci Facteur", pour tous les services rendus à la population. 

Je m'associe à cette exposition organisée de novembre à fin décembre à la Médiathèque Municipale d'Ambérieu-en Bugey avec mes quelques cartes d'art postal textile, et je souhaite que cette expo rencontre un franc succès. Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous y rendre.

Aucun commentaire: