16 novembre 2022

13e JMFTA - Good Bye, Marianne la rouge, de la part de Marc

Le timbre de Marianne la Rouge est au coeur de la préoccupation des mail-artistes pour cette 13e édition de la Journée Mondiale du Faux-Timbre d'Artiste car vous le savez désormais, sa disparition est programmée pour la fin de l'année.

Marc a parfaitement traité le sujet avec son timbre Marianne la Rouge totalement déstructurée, démultipliée sur son mail-art, le tout couronné par son faux-timbres d'artiste avec une autre Marianne de sa main.
Un jour avant la date, les premières créations des amis commencent à arriver, pas de timbre pour l'affranchissement mais ni rature, ni surtaxe... c'est plutôt chouette.

Un grand merci à toi, ami Paco, pour cet envoi original. Cette année pour la première fois je n'ai rien envoyé à mes correspondants (encore trop déçue de ce qui s'est passé pour moi l'an passé avec la perte de toute mes créations)  mais j'ai fait le job pour le Repère à Saint-Aupre.

Aucun commentaire: