10 novembre 2022

BT004 - Quand timbre, bouton et broderie sont en harmonie, de Sylvie

Aujourd'hui, grande joie en ouvrant ma boite aux lettres : j'y ai trouvé la dernière création de Sylvie, une merveille d'enveloppe rouge cartonnée avec une fenêtre laissant apparaître un timbre surmonté d'un bouton. 

Oui, mais attention, ce n'est pas n'importe quel bouton ni n'importe quel timbre!


Les fins méandres verts du timbre s'y marient avec les points rouges ou blancs sur fond noir du gros bouton carré et avec un morceau de ruban aux couleurs associées, reproduisant un motif de broderie traditionnelle.

J'adore la manière dont Sylvie sait jouer avec le graphisme, la couleur, la forme des timbres et avec toutes les petites trouvailles qu'elle ajoute pour réaliser un art postal tellement personnel et abouti. Je suis émerveillée à chaque cadeau qu'elle me fait.

Un très grand merci à toi Sylvie, j'espère que tu continues dans tes essais de broderie. 

Aucun commentaire: