17 novembre 2022

13e JMFTA - Adieu Marianne La Rouge , pour Le Repère de Saint-Aupre

Quatrième et dernière participation en réponse à l'appel de Tony Mazzochin, pour la 13e édition de la JMFTA organisée ce jour .

Un dernier adieu Marianne la Rouge, sur ce mail-art textile, une page se tourne avec la disparition de cette figure de Marianne et je le regrette vraiment.
Mon faux-timbre s'inspire directement de la disparition du timbre rouge prioritaire Marianne l'Engagée que La Poste dégage à compter du 1er janvier 2023.
Je regrette également de n'avoir eu ni le courage ni l'envie cette année de faire un mail-art pour un grand nombre de mes correspondants comme j'en ai l'habitude depuis 5 années que je participe avec élan à cette Journée si sympathique... mais j'ai encore sur le coeur la perte irrémédiable de l'ensemble de mes réalisations de l'an passé.. cela a vraiment beaucoup de mal à passer. 

Aucun commentaire: