6 juillet 2023

"Brin de nostalgie" dans un joli triptyque en scrap, de Michele

Ce matin ma boite aux lettres contenait une deuxième enveloppe et j'ai d'abord cru que c'était l'arrivée  de timbres commandés auprès d'un collectionneur. En fait, la présence d'une enveloppe, son style et son volume m'ont induite en erreur : je n'y ai pas du tout reconnu la "patte" de la correspondance mail-artistique habituelle que m'adresse mon amie belge.

Normal,  ce n'était de l'art postal mais un joli cadeau. Michele se lance maintenant dans le scrapbooking et je ne doute pas qu'il y a eu un gros investissement pour réaliser un si joli triptyque cartonné, se repliant en accordéon,  avec 3 jolies cartes aux bords arrondis, ornés de rubans mask-tape au format dentelle et de divers perles et rubans... sans parler des supports en papier fort! Quel cadeau tu me fais là!

recto, plié en accordéon
recto, à plat
verso, avec les 3 cartes glissés dans un encart
les trois jeunes filles du triptyque
Je te remercie vivement chère Michele de cette oeuvre singulière que je n'aurai pas su t'attribuer si tu ne l'avais pas signée... comme quoi, toi au moins, tu sais te renouveler et ta créativité n'est pas en berne! Bravo mon amie et encore merci.

Aucun commentaire: