31 juillet 2023

Style rococco pour une belle rêveuse, pour Diane

Aujourd'hui j'ai eu envie d'envoyer quelque chose à Diane, dont je ne connais pas les thèmes de prédilection. Après le grand chantier du Cubic Mail-Art Project qu'elle a menée de mains de maître, une petite pensée sympathique s'impose pour la remercier encore.

Ce sont ce coin de mouchoir brodé vintage et ce timbre que je gardai en stock sur l'éventail (accessoire de mode qui revient au goût du jour avec ces chaleurs incroyables, que nous vivons actuellement)  qui ont décidé de ce que serait le thème de ce mail-art textile.

La belle rêveuse : gravure réalisée par Nicolas Dupin, Musée du Louvre

Cette jolie gravure du Musée du Louvre m'a tout de suite plu! Moi qui aime tant les tissus et les dentelles, j'ai beaucoup aimé afficher cette belle réveuse assise dans la belle saison au milieu des Champs Elisées attendant son favori avec impatience : elle est vêtue d'un caracot à la Chérubin avec un chapeau à l'Erigonne.

J'espère que Diane passe de bonnes vacances, j'espère aussi qu'elle recevra mon envoi rapidement et dans de belles conditions. Je lui en souhaite une très bonne réception ainsi qu'un très bel été.

Aucun commentaire: