6 juillet 2023

EL150 - Eléphanteau rayé et recyclage de créations enfantines, de Jeanne-Marie

Jeanne-Marie est en train de faire un grand ménage d'été dans sa maison. Lorsqu'elle est tombée sur des anciens papiers peints par ses enfants (tous ont plus de la quarantaine, maintenant)  elle s'est dit que cela ferait d'excellents fonds pour de l'art postal ou des ATC.

Ne lui restait plus qu'à découper des fines bandes de toutes les documentations et catalogues divers qui l'encombrait pour en habiller différentes silhouettes animales et bien sûr pour moi, c'est mon ami l'éléphanteau qu'elle a retenu!

J'aime aussi évidemment ce timbre pour célébrer les 80 ans du Chant des Partisans qui ne manque pas de faire résonner en nous des émotions.  Je te remercie de l'avoir utilisé ici, je ne l'ai pas acheté car je le trouvais trop difficile à insérer dans une création mail-artistique. 

Un grand merci à toi chère Jamari, mon amie tellement pleine de ressources et si créative. 

Aucun commentaire: