5 juillet 2023

Olive, la reine de l'été, pour Isabelle

Je me souviens qu'Isabelle avait un thème sur la botanique. Je n'en suis pas si loin ici, avec ce fond venant d'un torchon où figurait une branche d'olivier : cela a été mon point de départ pour décliner le thème de l'olive, le fruit vedette sur toutes les tables de l'été.

Nous l'apprécions en tapenade ou entières plus ou moins piquantes selon notre goût, au moment de l'apéro. Nous l'aimons aussi en huile parfumée et délicate dans l'assaisonnement de nos salades.

Je te souhaite bonne réception de ce mail-art Isabelle : passes un bel été, sans oublier les olives!

1 commentaire:

mailisart a dit…

Coucou Dentellebleue
Merci pour ce beau mail art. J'aime bien les olives à croquer à l'apéro :) Et bien sûr, l'huile d'olive que j'aime cuisiner !
A bientôt pour de nouvelles aventures ... gustatives ou non :)
Isabelle