31 juillet 2023

Broche coquelicot, de la part d'Isabelle

Tiens tiens tiens...je trouve une surprise dans ma boite aux lettres!

M'est adressée depuis Mèze, dans le département de l'Hérault,  une curieuse enveloppe carrée représentant un joyeux mélange de petits animaux rongeurs et de fleurs sauvages, d'où émerge un beau coquelicot crocheté bien saillant, avec, au verso, une bosse cachée par un petit origami, signée  Léon le mouton qui ne voulait pas finir dans une assiette! 


En vérité c'est Isabelle, une amoureuse de la laine au point d'avoir créé une épicerie alimentaire dont tous les produits sont réalisés au crochet : qu'elle m'envoie un premier mail-art me touche beaucoup car les mail-artistes textiles ne sont pas légion.  

C'est en fait un cadeau, une broche coquelicot, et je la trouve bien jolie... Ce qui est amusant, c'est que je suis moi-même en ce moment en plein sur le sujet des coquelicots, un mail-art est déjà parti ce jour, et j'en ai deux autres en préparation. Hasard?

A bientôt donc pour une réponse, et merci encore Isabelle pour la jolie surprise.

Aucun commentaire: