13 juillet 2023

JT03 - Jardin bleu, de rêve, pour la future génération, de Fabienne

Cette belle gravure sur lino avec gaufrage est tout à fait caractéristique des créations de Fabienne, que j'ai eu la chance de rencontrer récemment dans la ville royale de Dreux.

Et pour l'avoir vu, je comprends combien son jardin magnifique où se mêlent avec bonheur et fantaisie fleurs d'agrément et plantes potagères est une source d'inspiration sans fin, même s'il demande à ses propriétaires pas mal d'énergie pour rester si beau!

On ne peut que souhaiter pour nos enfants et petits enfants  la possibilité d'avoir encore une riche et belle nature à entretenir, à protéger et aussi,  bien sûr, à contempler, 

Je te remercie Fabienne pour cette belle enveloppe, dans un bleu que j'apprécie, avec un petit filet d'eau qui court sous les gousses de pois de senteur et les feuilles des capucines : rafraichissement garanti dans ce petit morceau du jardin d'Eden!

1 commentaire:

Miss_Yves a dit…

Moi aussi, j'avais fait la connaissance de Fabienne à Dreux (il y a bien longtemps) . Superbe linogravure.
MissYves