8 août 2023

Dès que le vent soufflera..., par Christine

il y aura ceux qui partent....Sur un support végétal que j'imagine être en écorce reconstituée, revoici les curieux personnages de Christine, ma récente correspondante qui a migré de la Creuse vers la Haute-Vienne depuis notre premier échange. 

en haut plié, en bas déplié


Ses personnages levant les bras semblent toujours demander du secours, mais je n'ai pas vraiment d'explication... sûrement des naufragés, comme il y a en tant en Méditerranée, surtout les mois d'été.

Dans tous les cas c'est la première fois que je vois ce genre de support utilisé en art postal, qu'une peinture épaisse recouvre et dans un si grand format, présenté replié en deux, comme un livre.

Merci Christine, j'ai noté tes thèmes de prédilection pour une prochaine fois. 

Aucun commentaire: