21 août 2023

Les jeunes hommes s'intéresseraient-ils au tricot? pour Tony

Même si je ne désespère pas d'y parvenir un jour, depuis quelque temps je culpabilise de n'être pas encore allée auprès de Tony afin de "tricoter ensemble le monde dont nous rêvons", alors je compense avec l'envoi de ce mail-art tricoté pour l'ami Tony. 

C'est ce joli timbre édité par les Iles Féroë,  qui fut le point de départ pour l'idée de cette carte tricotée. 

Avec cette brochette de beaux mâles prêts à jouer des aiguilles, une maille à l'endroit, une maille à l'envers..., j'amène du renfort pour Tony lorsqu'il organisera son prochain happening avec sa célèbre valise où s'allonge en jaune et bleu, cet incroyable oeuvre collective qu'est son Tricot sans Fin.

Je t'en souhaite une très bonne réception. Belle continuation et belle fin d'été, en cherchant la fraîcheur!

Aucun commentaire: