7 août 2023

Persane dansant pour le bel oiseau, pour Chantal

Il y a bien longtemps déjà, j'avais commencé une série de belles dames d'antan pour Chantal d'après les illustrations dénichées dans les pages superbes d'un livre de la Bibliothèque National de France sur des miniatures de l'Inde et de la Perse.

Je viens de retrouver les impressions sur tissu que j'avais faites, puis commencé à broder et je trouve que cela serait dommage de ne pas continuer. C'est une belle façon de découvrir la culture des autres continents, qui est également riche mais que nous connaissons tellement moins bien. 

Chantal, j'espère que cette gracieuse dame viendra compléter avec bonheur les autres dames que tu possèdes déjà et je t'en souhaite une bonne réception ainsi qu'une belle fin d'été.

Aucun commentaire: